Contact : +212 667 93 02 39

Asus annonce (un peu) la VivoWatch, avec 10h d’autonomie

Mar 31, 2016

Asus annonce (un peu) la VivoWatch, avec 10h d’autonomie

Asus annonce (un peu) la VivoWatch, avec 10h d’autonomie

Categorie : Actualités le par : CHAKIRA Ahmed

Asus ne lâche pas le marché de la smartwatch. La firme surfe sur le battage médiatique de l’Apple Watch pour annoncer timidement, en marge d’un événement qui se tient en ce moment à Milan, la VivoWatch. Une montre qui a pour principale particularité son autonomie de 10 jours.

Elle reprend le design général de la précédente smartwatch, notamment l’aspect carré, adouci par quelques courbes et l’utilisation de l’aluminium pour le côté premium. Contrairement à ce que veut la mode, actuelle, la montre ne sera pas animée par Android Wear, mais un système d’exploitation maison.

Heart beat

Comme toujours l’accent sera mis sur la remise en forme, avec un capteur du rythme cardiaque, du moins si l’on en croit les quelques images diffusées par la marque. On sait également qu’elle sera certifiée IP67, c’est-à-dire résistante à l’eau (1m) et à la poussière. C’est à peu près tout ce que l’on sait.

On ne connaît par exemple pas la diagonale de l’écran, ou même sa technologie qui lui permettra justement de tenir pendant 10 jours sur une seule charge. Il faudra donc attendre pour en savoir plus. Il en va de même pour connaître le prix ou la date de sortie. Patience.

source.